#VALUE!
Aviseur technique - service à la clientèle
Description :
En tant que Aviseur(e) technique, vous permettrez aux passionnés de VR de profiter d’un excellent service après-vente pour la livraison et l’entretien du véhicule. L'intégrité, le travail d'équipe, l'excellence et la responsabilité financière sont les valeurs qui guident nos actions quotidiennes et qui nous permettent d'offrir une expérience unique à notre clientèle.
Vos responsabilités en tant qu'aviseur technique sont:
- Accueillir les clients qui se présentent au service à la clientèle.
- Analyser leurs besoins (entretien, réparation, vente, location, service après-vente, etc).
- Offrir différents produits et services.
- Effectuer différentes tâches administratives relatives au service à la clientèle (paiements des clients, mise à jour des dossiers-clients, rédaction de factures, suivis des dossiers, etc).
Aptitudes et compétences requises
- Bien connaître les services offerts pour bien conseiller la clientèle
- Aimer travailler avec le public et facilité à communiquer
- Courtoisie et facilité à écouter afin de bien cerner les besoins des clients
- Entregent et sens de la persuasion pour réussir à obtenir des résultats de ventes
Exigences de l'employeur
- Bonne maîtrise de la langue française et connaître l’anglais est un atout
- Bonne connaissance des logiciels spécialisés et de bureautique (Excel, Word)
- Polyvalence
- Expérience de travail avec le public est un atout
Envoyez votre CV au département des ressources humaines au courriel suivant: rh@roulotte.ca